• Emma Watson

    Retraçons la parcours d'Emma Watson depuis Harry Potter jusqu'à maintenant:

     

    En 2007, Emma joue dans Ballet Shoes, un téléfilm de la chaîne BBC, dans lequel elle tient le rôle principal de Pauline Fossil. La réalisatrice dit d'Emma qu'elle est parfaite pour le rôle « Elle a une délicate aura qui vous donne envie de la regarder encore et encore. » Ballet Shoes réunit une audience de 5,7 millions de téléspectateurs.

    Elle prête également sa voix à la Princesse Pea, dans l'adaptation cinématographique de La Légende de Despereaux. En 2010, elle tourne dans le clip Say you don't want it du groupe d'un de ses amis, One Night Only. Puis elle joue le rôle de Lucy, une des costumières de Marilyn, dans le film My Week With Marilyn, sorti fin 2011, et celui de Sam dans Le Monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower), sorti en 2012.

    Le Monde de Charlie qui est d'ailleurs un exellent film que je vous conseille de voir, adapté à partir d'un livre (à lire aussi).

    En 2013 elle joue le rôle de Nicki, dans le film de Sofia Coppola, The Bling Ring, qui fait l'ouverture de la section "Un Certain Regard" du Festival de Cannes 2013. Alors que le film reçoit surtout des critiques mitigées, les critiques ont tout de même salué la prestation de Emma dans le film. Interrogé sur la performance d'Emma Watson, la réalisatrice Sofia Coppola a indiqué que « c'est très amusant de la voir si différente [...] je suis surpris de la voir se transformer dans ce personnage aussi facilement ».

    En juin 2013, Emma Watson a de nouveau travaillé avec le producteur d'Harry Potter, David Heyman pour son prochain film Queen of the Tearling Elle sera également producteur exécutif de ce film.

    En septembre 2013, il a été rapporté que Watson serait la vedette du film While We're Young, qui raconte l'histoire d'une grand-mère qui préfère passer du temps avec sa petite-fille (Watson) que sa fille. Le film sera réalisé par Stephen Chbosky .

    En octobre 2013, elle a été élue Femme de l'année par le magazine GQ.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :