• Les Animaux fantastiques, plus d'infos

    Fanart ( il ne s'agit pas d'une affiche officielle)

    Le réalisateur Alfonso Cuaron a fait savoir qu’il ne compte pas revenir dans l’univers Harry Potter en réalisant le spin-off “Les Animaux Fantastiques”.

    Le cinéaste déclare : “J’ai beaucoup d’amour pour cet univers et j’admire énormément J.K. Rowling, mais pour le moment, les projets basés sur beaucoup d’effets spéciaux ne m’attirent pas. Je sors d’un processus de cinq ans d’effets visuels et à présent, je veux en quelque sorte me nettoyer le palais de tout cela.”

    “Les Animaux Fantastiques” sera basé sur le roman de Rowling, qui servira de préquelle à la saga “Harry Potter”. Il suivra en effet le personnage de Newt Scamander, l’auteur du livre sur les créatures incroyables, soixante-dix ans avant les aventures d’Harry Potter. Le film sera le premier volet d’une nouvelle trilogie.

    “Les Animaux Fantastiques” a déjà une date de sortie fixée au 18 novembre 2016 et devra donc être tourné vers l’été 2015 au plus tard.

    Le réalisateur a fait savoir qu’il ne compte pas revenir dans l’univers Harry Potter en réalisant le spin-off “”.

    Le cinéaste déclare : “J’ai beaucoup d’amour pour cet univers et j’admire énormément J.K. Rowling, mais pour le moment, les projets basés sur beaucoup d’effets spéciaux ne m’attirent pas. Je sors d’un processus de cinq ans d’effets visuels et à présent, je veux en quelque sorte me nettoyer le palais de tout cela.”

    ” sera basé sur le roman de Rowling, qui servira de préquelle à la saga “Harry Potter”. Il suivra en effet le personnage de Newt Scamander, l’auteur du livre sur les créatures incroyables, soixante-dix ans avant les aventures d’Harry Potter. Le film sera le premier volet d’une nouvelle trilogie.

    ” a déjà une date de sortie fixée au 18 novembre 2016 et devra donc être tourné vers l’été 2015 au plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :