• Newsletter

    Bonjour,

    je vais  mettre au point un système de newsletter pour mon blog: Univers Harry Potter!

    Ainsi, vous pourrez être au courant de l'actu, des nouveaués...

    Les newsletter ne seront pas régulières;

    c'est à dire qu'elle dépendront des nouveautés, des articles etc..

    Mon objetif n'est pas de remplir votre boîte mail de milliers de messages,

    une newsletter n'est pas envoyé pour chaque nouveauté, mais pour un groupe de nouveautés ( par exemple une fois par mois...même moins en foncion de mon activité).

     Le système est sécurisé et les newsletter rédigés par moi même.

    Pour vous inscrire, c'est très simple, il suffit d'inscrire votre mail dans la colone de droite, rubrique newsletter.

    Pour plus d'infos:universharryp@outlook.com

    Pour la desinscription, il suffit de cliquer sur " se désinscrire"

    alors n'hésitez pas!

    Merci!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :