• Que deviennent nos stars?

    Après l'aventure Harry Potter, Daniel, Emma et Rupert sont chacun partis de leurs côté; mais que deviennent-ils?

    Peu après la finde la saga Harry Potter, Daniel se tourne vers le théâtre et la comédie musicale, notamment avec How to succeed in Business without really trying en voici un petit extrait:  Daniel singing

    il a également joué dans la pièce Equus à l'âge de17 ans( pendant HP).

    On le retrouve également dans La Dame en Noir , qui eu assez de succès, un super film d'épouvante; mais Daniel n'a pas l'air d'aimer sa préstation. Il déclare que son jeu est le même que dans la saga Harry Potter ( à voir...).

     

    On va aussi le retrouver dans Horns, un film fantastique où nous pourrons retrouver Daniel .......avec des cornes! :

    Présentation Horns,la bande annonce ne m'est pas encore parvenu car sa sortie est prévu en 2013, je n'ai rien trouvé de plus sur ce film.

     

    Emma Watson est entièrement entrée dans un phase de reconversion, elle passe de la jeune petite sorcière à l'adolecente cool et fashion.

    On la retrouve peu après Harry Potter avec sa nouvelle coupe courte, dans certaine pub pour de grande marque, elle enchaîne ensuite avec un film : le monde de Charlie , où elle incarne une ado sympa qui fait découvrir à un ami une vie plus décontractée.

    Le film The bling ring est un changement total pour Emma, elle s'affirme maintenant en tant que comédienne en ncarnant une jeune adulte prête à tout pour acquérir richesse, chaussures de marques, produits de luxe.... en allant voler dans les maisons des plus grandes stars Hollywoodienne.

    Pour Rupert, on constate déjà plusieurs tournages avant même la fin de notre saga préférée, nnotamment Plein Gaz , sorti en 2003. En 2006, il tourne avec Julie Walters ( Molly Weasley) Leçons de conduite , sorti en 2010. Pendant le tournage de HP et les Reliques de la Mort, il tourne Petits meurtes à l'anglaise , un film qui me semble assez sympa à regarder un samedi soir deavant un pizza..... Bref; il enchaîne aussi avec le drame Cherrybomb , dans lequel il incarne un écolier modèle, reste à ce jour toujours inédir en France. Il est également annoncé dans le film d'épouvante et fantastique Cross Country( encore peu d'infos à ce sujet); aussi dans Into the white ( qui m'a l'air d'être pas mal du tout); Eddie the Eagle ( peu d'infos) et Wartime Wanderers ( peu d'infos);

    Je donne l'info pour ce qui ne savait pas, j'ai aperçu Rupert dans un clip où on le voit chanter; je peux vous dire que j'étais très surprise, mais en regardant le clip en entier, on se rend compte qu'il sagit en fait de la voix de Ed Sheeran. Bref une joli chanson que je vous conseille: Ed Sheeran; Lego House .

    Voilà, ce sera tout, j'espère pouvoir poster au plus vite l'artcle ASPIC que je prépare, mais j'ai peine à trouver le temps pour le faire.

    Salut à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :