• Les loups-garous

    Le loup-garou ou lycanthrope est un humain qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine. 

    Les humains sorciers ou moldus deviennent loup-garou lorsqu'ils ont été mordus par l'un d'entre eux. Les loups-garous évitent généralement de se reproduire, mais il est possible qu'un humain soit un loup-garou de naissance. En effet, Remus Lupin est effrayé que son fils puisse être un loup-garou.

    Le loup-garou recherche activement les humains de préférence à toute autre proie.

    On ne connaît pas de traitement à cette maladie ,mais la potion tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles.

    Lorsque la lune n'est pas pleine, le loup-garou est aussi inoffensif que n'importe quel autre être humain.

    Le Code de conduite des loups-garous date de 1637.

    Newt Scamander est responsable de la création du Registre des loups-garous établi en 1947.

    Leur statut n'est pas clairement défini. Ils furent longtemps ballotés entre le Service des Êtres et le Service des Animaux et d'ailleurs à ce jour il existe un Bureau d'assistance sociale aux loups-garous rattaché au Service des Êtres tandis que le Registre des loups-garous et l'Unité de capture des loups-garous dépendent du Service des Animaux.  

    Loup-garou 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :