• Les animaux fanastiques va être adapter à l'écran!!!!

    AVIS A TOUS LES FANS DE LA SAGA MAGIQUE DE J.K. ROWLING!!!!!!!

    C'est officiel, le livre "les animaux fantastiques" va être adapter à l'écran:

    Le personnage de Scamander est très apprécié par J.K. Rowling, au point qu’elle a marié son petit-fils à Luna Lovegood — un autre de ses personnages préférés. Le public va avoir l’occasion de le découvrir davantage puisque l’auteure va scénariser une adaptation cinématographique des Animaux fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them en VO), dont il sera le personnage principal.

    Le film débutera à New York, soixante-dix ans avant l’heptalogie . « Les Animaux fantastiques n’est ni une préquelle ni une suite de la série Harry Potter » a précisé Rowling, « mais une extension du monde des sorciers. » Il sera produit par Warner Bros, à l’origine de l’idée.

    Les nouveaux films — la Warner parle d’une série — devraient se passer à New York, 70 ans avant le commencement de l’histoire d’Harry et l’on devrait suivre Norbert Dragonneau (Newt Scamander en version originale), l’auteur du manuel scolaire.

    Sur son Facebook officiel, J. K. Rowling explique sa place au scénario : « L’idée de voir Norbert Dragonneau, l’auteur fictif des Animaux fantastiques, mis en scène par un autre écrivain était difficile. J’ai vécu tellement longtemps dans mon univers de fiction que je me sens ultra-protectrice envers lui et j’en savais déjà beaucoup sur Norbert ».

    Nous aussi. Si l’on en croit sa biographie, présente dans le livre, sorti en 2001, Norbert Dragonneau est né en 1897 et il s’intéresse très tôt à l’élevage d’hippogriffes, encouragé par sa mère. Il fait ses études à Poudlard, puis entre au Ministère de la Magie.

    Dans le cadre de son travail, il sera amené à beaucoup voyager, ce qui lui permettra de rassembler bon nombres de documents sur les animaux fantastiques, leur habitat, leur dangerosité, leurs pouvoirs et leurs caractéristiques diverses. En 1947, il créera le registre des loups-garous et fera voter, en 1965, l’interdiction de l’élevage expérimental qui freinera sensiblement la création de nouvelles espèces.

     

    j'éspère que cette nouvelle va embellir votre jounée!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :